Compléments alimentaires d'origine naturelle,
Made in France et Vegan friendly

0

Compléments alimentaires d'origine naturelle,
Made in France et Vegan friendly

0

nos ambassadeurs

Jean-Yves VUONG

BONHEUR Ô NATUREL se réjouit de compter parmi ses ambassadeurs le chef gastronomique, Jean-Yves VUONG, grand vainqueur de l’émission Masterchef diffusée en 2012.
D’origine vietnamienne, Jean-Yves VUONG est le chef d’une cuisine aux mille saveurs, véritable trait d’union entre la cuisine traditionnelle française et asiatique.

La passion d’une cuisine saine, colorée et incroyablement savoureuse requiert beaucoup d’exigence et de savoir-faire dans le choix des aliments, épices et aromates que Jean-Yves cuisine avec beaucoup de respect.

C’est donc tout naturellement que Jean-Yves VUONG a accepté de devenir ambassadeur de BONHEUR Ô NATUREL et de porter avec nous le message « Vivre mieux et plus longtemps dans un corps sain ! »

Christophe Rippert

Après avoir embrassé une carrière d’acteur et de chanteur à succès au sein du groupe AB production, Christophe Rippert gère aujourd’hui une agence de création Happy End, spécialisée dans l’univers du luxe.
Pour cet ancien joueur de tennis de haut niveau ( -2/6 ) épicurien de nature, avoir une hygiène de vie a toujours été une évidence :

« Le sommeil d’abord, du sport tous les jours, une alimentation saine et équilibrée avec de bons produits sont indispensable à mes yeux.

Cependant, même si nous choisissons aujourd’hui les meilleurs fruits ou légumes, ils n’ont plus la même valeur nutritive qu’il y a 50 ans.
C’est pour cette raison que les compléments alimentaires tels que ceux proposés par BONHEUR Ô NATUREL m’accompagnent au quotidien.

Je prends ma vie en main et ça commence par ces bonnes habitudes, ces routines et ces gestes sains de tous les jours. »

« Chaque être humain est l’auteur de sa propre santé » Bouddha